Message d'erreur

Notice : Undefined index: real_block_title dans nodeblock_block_view() (ligne 781 dans /var/www/drupal-7/sites/all/modules/nodeblock/nodeblock.module).

Les formules de déménagement : économique, standard ou luxe ?

Formules déménagementLorsque vous recevrez différents déménageurs pour votre devis celui-ci vérifiera les accès à votre domicile, les éléments à déménager, la valeur de vos biens à assurer, vous posera des questions sur l'accessibilité à votre nouveau domicile, vos dates de déménagement mais aussi sur la formule de déménagement que vous souhaitez. Il en existe généralement 3, économique, standard et luxe, que nous allons vous détailler pour vous aider à faire votre choix.

La formule économique :

Le déménageur s'occupe :

- de protéger votre mobilier

- de mettre en cartons penderie vos vêtements sur cintres (dépend du déménageur)

- de mettre sous housse de protection vos matelas et sommier (dépend du déménageur)

- transporte vos bien en camions capitonnés

- effectue les démarches liées au stationnement

- vous fournir cartons et scotch en fonction du déménageur

Vous vous occupez :

- de l'emballage intégral de vos affaires dans les cartons

- du démontage et du remontage de votre mobilier

La formule standard :

Dans cette formule c'est le déménageur qui s'occupe du démontage et du remontage de votre mobilier et il s'occupe aussi généralement d'emballer tous vos objets fragiles (vaisselle, tableaux, miroirs., bibelots etc.) Pour le reste c'est identique à la formule prédente.

La formule luxe :

Le déménageur s'occupe de l'emballage intégral de vos affaires et de démonter et remonter vos meubles. A l'arrivée il vous déballe en général les objets fragiles mais pas le reste. (L'intégralité du déballage est souvent une option)

Dans tous les cas il n'incombe pas au déménageur de s'occuper des éléments fixés (vissés) au mur (pour des raisons simple d'assurance), ni de démonter les éléments conçus sur mesure (cuisine par exemple).

Il vous appartient également de déconnecter et reconnecter l'ensemble de vos appareils électroménagers, hi-fi, vidéo et informatique.

Notez cet article: 
Aucun vote pour le moment